Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Samedi débute le souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva
Votre supermarché Carrefour Market à Six Fours les Plages, avenue de la Mer.
Le 13. juin 2012 à 17h00

Le Brusc Jeu provençal Samedi débute le souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva

La boule joyeuse des îles organise ce traditionnel challenge, mais qui sera placé sous le signe de l'émotion avec le décès récent de Jean-Claude Escriva, fidèle des fidèles du club.

Samedi débute "le souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva". Ici l'équipe de la boule joyeuse des îles avec Alain Escriva sur la droite.

Samedi débute "le souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva". Ici l'équipe de la boule joyeuse des îles avec Alain Escriva sur la droite.

Avant la boule joyeuse nommait cette compétition le challenge Fanfan, en hommage à François Escriva. Désormais ce tournoi prendra le nom de "souvenir Jean-Claude et Fanfan Escriva". La famille Escriva (avec Alain et ses fils Emmanuel et Stéphane ainsi que Patrick, le fils de Jean-Claude) offriront les médailles. Pour mémoire Jean-Claude Escriva a été l'un des initiateurs de la Boul'bouille et a longtemps fait partie du bureau de la boule joyeuse des îles. Et, comme dans ce milieu l'amitié est éternelle, les challenges portent souvent le nom des amis disparus.
Il s'agira d'un 2x2 avec 1.500 euros d'indemnités. L'arrêt des inscriptions est fixé samedi à midi et le début des parties à 14h30. La finale se déroulera lundi dans l'après-midi. Le président de la boule joyeuse des îles, Bruno Golé, remercie aussi les fidèles sponsors: Roland Zerbi (électricité), Christian Martino (BTP), Max Ferri (plombier).

D.D, le 13 juin 2012


Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché