Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Les Escapades Gourmandes étaient aux Embiez ce week-end
Votre supermarché Carrefour Market à Six Fours les Plages, avenue de la Mer.
Le 12. juin 2012 à 16h17

Le Brusc Escapades Gourmandes Les Escapades Gourmandes étaient aux Embiez ce week-end

La manifestation, les Escapades Gourmandes, alliant gastronomie, dégustation vinicole et découverte de l’île s’est déroulée ce week-end et a accueilli près de 1500 personnes.

A l'arrivée, les participants retiraient leurs "passeports Escapades Gourmandes"

A l'arrivée, les participants retiraient leurs "passeports Escapades Gourmandes"

Organisée par la Société Evènementielle Act’Event à l’initiative, par ailleurs, de nombreux Salons des Vins dans la région, et en partenariat avec notre confrère Var Matin, cette manifestation a permis, de découvrir l’île en entier.
En effet, sur inscription, les visiteurs étaient invités à parcourir l’île sur les différentes étapes gastronomiques et œnologiques. En fin de matinée, les premiers gourmands, munis de leur pochette avec verre et couverts dédiés et de leur « passeport » ont démarré la randonnée gastronomique par l’étape « amuse-bouche » sous la pinède des Embiez. Six étapes au total étaient réparties dans toute l’île. Et à chaque étape, son Domaine viticole ! En effet, plus d’une vingtaine de domaines étaient présents et offraient des dégustations à chaque arrêt en adéquation avec le Menu:
amuse-bouche, entrée, plat chaud, fromage, dessert….Cette randonnée pédestre a remporté un fier succès et les participants ont été enchantés.

VL, le 12 juin 2012

Autres photos:

Sous la musique de l'orchestre Jazzy "L'incroyable Freaks Band"Etape Amuse Bouches pour démarrerLe Rosé était bien représenté
Sous la musique de l'orchestre Jazzy "L'incroyable Freaks Band"

Jarpico à Sanary, Poufs, Fauteuils, Sofas, Coussins microbille. Tout pour votre confort.