Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Vide-greniers et balades en pointus
Nouveau à Six Fours les Plages, le Drive d'Intermarché
Le 12. septembre 2011 à 13h34

Le Brusc Animation Vide-greniers et balades en pointus

Toutes les conditions étaient réunies pour faire de la journée de dimanche une réussite : un temps idéal et une bonne affluence. Les organisateurs, le Kiwanis La Seyne Six-Fours-Saint Mandrier, en partenariat avec Lou Capian et le CLAB, ont ainsi animé le port du Brusc.

Succès pour cette journée de dimanche où Lou Capian et le Kiwanis ont unis leurs efforts.

Succès pour cette journée de dimanche où Lou Capian et le Kiwanis ont unis leurs efforts.

Ni vent, ni pluie…l’ambiance était encore estivale ce dimanche sur le quai Saint-Pierre: touristes et badauds ont pu tranquillement fouiner à souhait autour des 89 stands installés à l’occasion du vide-greniers. Passionnés en quête de l’objet rare, jeunes lecteurs de BD, parents cherchant la bonne affaire ou simples promeneurs ont emprunté la longue promenade qui s’étendait jusqu’au bout du quai.
A côté de l’embarcadère, Lou Capian proposait aux enfants accompagnés de leurs parents une balade gratuite en pointu. Les dix embarcations prévues à cet effet n’ont pas cessé d’aller et venir entre dix heures et midi pour le plus grand bonheur de leurs passagers. A 11heures, 40 personnes avaient déjà fait l’expérience.
Le vide-greniers était organisé au profit des actions sociales du Kiwanis. Le bénéfice sera remis à diverses associations lors de sa grande soirée de gala du 15 octobre, salle Malraux.

, le 12 septembre 2011

Autres photos:


Parc d'aventure accrobranche à Six Fours les Plages. Venez vous amuser dans un parc accrobranche entièrement sécurisé pour petits et grands.