Ouest Var > Actualité > Six Fours les Plages > L'UMP victorieuse, les candidats remercient les électeurs...
Le 30. mars 2015

Six Fours Politique L'UMP victorieuse, les candidats remercient les électeurs et militants

Avec une participation de 51,95 % dans le canton la Seyne 2 pour ce deuxième tour des élections départementales, les électeurs et militants se sont rassemblés autour du binôme Nathalie Bicais et Joseph Mulé qui remporte ce scrutin et recueille 54,21% des voix contre 45,79 pour le FN.
Ambiance...

L'euphorie


Raz de marée pour la droite, hécatombe pour le PS qui perd entre 26 et 28 départements à l'heure où nous publions, défaite flagrante du FN qui ne dirigera aucun département.

A peine les premiers résultats tombés, l'ambiance était à l'euphorie à la permanence électorale du centre ville de Six-Fours ce dimanche soir. Il y faisait chaud et les militants avaient le sentiment d'avoir eu chaud...

«Merci!»


Les militants et électeurs ont largement applaudi les candidats réunis à la permanence électorale, Joseph Mulé, Nathalie Bicais, Jean-Sébastien Vialatte et Valérie Chambelland. Avant de leur donner la parole, Annie Toregrosa, leur directrice de campagne, a tout particulièrement remercié les candidats mais aussi l'équipe de campagne qui « a travaillé sans relâche pour obtenir cette belle victoire et convaincre les citoyens de voter. »
Jean-Sébastien Vialatte prit le premier la parole en manifestant sa gratitude aux militants : « c'est vous qui avez gagné » dira-t-il.
Il souligna le fait que l'alliance UMP-UDI avait permis de vaincre cette élection. Il fustigea son « deuxième adversaire », la presse nationale et régionale qui « en même temps qu'elle vomit le Front National, fait tout ce qu'elle peut pour le faire monter. »
Valérie Chambelland, personnalité reconnue dans le monde associatif de Saint Mandrier remercia l'accueil qui lui avait été fait en tant que candidate suppléante et confirma son désir de continuer en politique.
Joseph Mulé, salua la symbiose installée entre les quatre candidats et le soutien des militants .
Nathalie Bicais, emballée par la dynamique de cette campagne, affirma son émotion face aux résultats et à l'investissement des militants  : « nous serons les conseillers départementaux des Mandréens, des Seynois et des Six-Fournais, nous avons énormément de travail à accomplir car la politique ce ne sont pas que des mots mais aussi des actes, des missions nous attendent. »

A.I, le 30 mars 2015

Autres photos: