Ouest Var > Actualité > Sanary > Sanary en fête
Le 10. juillet 2011 à 18h50

Sanary Festivités Sanary en fête

Samedi soir le jeune Iliès Yanguy a donné de la voix sur le site de l'Esplanade. Les festivités reprendront le 12 avec les Gipson Brothers avant le grand programme de fête pour le 14-Juillet.

Iliès Yanguy a chanté à Sanary pour les "Voix sous les étoiles".

Iliès Yanguy a chanté à Sanary pour les "Voix sous les étoiles".

Après une très grosse affluence pour les concerts de Nicole Croisille et Louis Chédid (voir article précédent), la date de samedi s'adressait plus à la jeunesse avec Iliès Yanguy qui se produisait dans le cadre de Sanary sous les étoiles. Son nom sonne moins que d'autres, mais les amateurs de la Nouvelle star n'ont pas manqué le rendez-vous.
Passé en 2007 à l'émission d'M6 avec des prestations remarquées, il a poursuivi son chemin avec ses textes, sa musique et un style folk rock agréable. Les chaises se sont remplies progressivement, et à 22h le monde était bien présent sur le site pour écouter le premier album du jeune artiste nommé "Crime au paradis". Un sympathique concert où le chanteur ne laissa rien au hasard comme la scénographie et les lumières.
Deux dates à ne pas manquer, le 12 juillet avec les Gibson Brothers avec leur son "disco/salsa", le public ne devrait guère rester longtemps sur les chaises. Et le 14 Juillet s'annonce bien rempli: dès 18h45 rassemblement et départ du défilé à l'école de Portissol suivi de la cérémonie à 19h20 devant le monument de la Victoire. Le port sera bien éclairé avec illumination des pointus et la parade nocturne. Patricia Magne et son orchestre fera danser tout ce beau monde dès 21h du côté du kiosque à musique et à 22h15 sonnera l'heure du feu d'artifice.

D. D., le 10 juillet 2011

Plus d'infos:

Autres photos: