Météo Ouest Var
Skip Navigation LinksOuest Var > Actualité > Le Brusc > Le Brusc à l'heure américaine
Votre magasin Edouard Leclerc de la Seyne sur Mer.
Le 26. août 2012 à 17h29

Le Brusc Animations Le Brusc à l'heure américaine

Des milliers de personnes ont déambulé sur le quai Saint-Pierre pour admirer de splendides voitures américaines, assister aux concerts ou encore s'émerveiller devant le défilé d'Harley Davidson.

Le Brusc à l'heure américaine.

Le Brusc à l'heure américaine.

Il n'y a pas à dire, cet événement est une petite pépite estivale, avec aux manettes le comité de liaison des associations bruscaines, son président Didier Castillo et son équipe, comme Martine Roussel ou Bruno Golé. L'association "les ricaines du Var" était bien au rendez-vous, et leur président Jean-René Douchet avait emmené pas moins de 200 véhicules sortis tout droit de notre imaginaire américain. Et on avait même droit au shérif, venu faire respecter l'ordre sur un quai bien embouteillé. La liste des modèles exposés serait bien longue, entre les mustang, la Gran Torino, les Chevrolet... Le plongeon dans l'Amérique était total avec la représentation de plusieurs groupes de musique comme celui d' Alan Nash. Des visiteurs sont venus de toute la région, et chacun pouvait échanger en toute simplicité avec les propriétaires des véhicules, et surtout repartir avec sa photo souvenir. L'ambiance n'a pas manqué toute la journée malgré le fort mistral qui n'aura en rien entaché cet événement festif.
Mais le clou du spectacle était aussi du côté des deux roues lors du défilé d'Harley Davidson en fin de matinée avec la participation du club de Six-Fours. Ces beaux engins se sont grandement fait entendre, et certains conducteurs s'étaient aussi affublés de costumes... un grand moment. Néophytes ou passionnés, tous étaient là pour applaudir. Ce soir concert avec les groupes Cryptones, Cat Fish, Pawn shop ou Ska libre pour une ambiance des plus conviviales.
Autre ambiance et autre événement, le CLAB organisera un nouveau rendez-vous le 23 septembre pour un vide greniers avec le Kiwanis de la Seyne-Six-Fours-Saint Mandrier.

D.D, le 26 août 2012

Autres photos:

Bruno Golé à bord de son Harley Davidson.Le shérif a fait régner l'ordre.Des milliers de personnes ont déambulé au Brusc toute la journée.Les conducteurs ont amusé le public.
Bruno Golé à bord de son Harley Davidson.

Parc d'aventure accrobranche à Six Fours les Plages. Venez vous amuser dans un parc accrobranche entièrement sécurisé pour petits et grands.